Dédicaces J-Music avec Limista et Neokyo

Vous êtes fan de J-music ? D’idoles japonaises ou encore de J-rock et Visual Kei ? Vous allez probablement adorer Limista et son service de dédicace en ligne d’artistes japonais !

Limista c’est quoi ?

Limista (abréviation de Limitedstand) est un service en ligne japonais vous permettant de participer à des séances de dédicaces en ligne de vos artistes japonais favoris. Le concept est simple : un artiste solo ou groupe de J-Music ouvre une séance de dédicaces pour un produit spécifique, que vous avez la possibilité d’acheter dédicacé. Le plus souvent, ces objets sont des CD, livres et Cheki ! Une fois votre dédicace réservée, les artistes vous donnent rendez-vous pour un YouTube Live, où ils dédicaceront en direct les articles achetés. Vous avez également la possibilité de laisser un court message qui peut être lu par les artistes.

Plutôt cool comme concept non ?

Malheureusement, ce site Internet ne livre pas à l’international. Pour participer, il vous faut donc faire appel à un proxy service comme Neokyo.

Neokyo et Limista : un partenariat officiel.

Neokyo est le seul proxy service à avoir un partenariat officiel avec Limista. Cette offre s’ajoute aux nombreuses autres autour de la J-Music disponibles sur Neokyo comme la vente officielle de goodies de l’agence Johnny’s, des newsletters et espaces communautaires dédiés.

Comment utiliser limista.jp ?

Limista est un service japonais. Ils ne proposent pas de service d’envoi à l’étranger,c’est donc dans le but de permettre aux fans internationaux de participer aux événements en ligne de la plateforme, que Neokyo vous propose une offre spéciale dédicaces J-music .

Pour participer c’est simple :

  • Rendez-vous sur la page Limista de Neokyo.
  • Choisissez un événement, ou un artiste.
  • Sélectionnez l’article ou l’artiste de votre choix.
  • Remplissez le formulaire d’achat.
  • Valider votre demande

Une fois votre demande faite, notre équipe vérifiera que la demande est valide. Vous recevrez par la suite une demande de paiement.

Veillez à bien finaliser votre paiement avant le début de l’événement. Attention à prendre également en compte les horaires de fonctionnement de Neokyo. Nous suggérons de procéder à l’achat au maximum 72 heures avant la fin de la période d’achat de l’article.

Une fois le paiement finalisé, il ne vous reste plus qu’à profiter de la vidéo en direct de la séance de dédicaces. La séance de dédicace aura lieu sur la chaine YouTube de Limista le jour indiqué sur la page produit.Puis d’attendre l’arrivée de vos articles dans votre stock Neokyo, quelques jours plus tard.

L’envoi de vos dédicaces et autres goodies J-music

Sur Neokyo, vous avez la possibilité d’acheter sur presque toutes  les boutiques japonaises en ligne, et d’envoyer le tout en un ou plusieurs colis. Vous pouvez donc profiter de votre achat sur Limista pour aussi faire des emplettes sur la boutique officielle de vos idoles japonaises, ou groupe de J-rock favoris. On vous conseille également de jeter un œil à  nos pages spéciales Mercari ou Yahoo Auctions ! Ces deux sites vous proposent l’achat de produits d’occasion. Parfait pour compléter votre collection!

Les messages aux artistes.

Une future amélioration du service Neokyo vous permettra de laisser un message de votre choix, en japonais.peuvent être amenés à être lus durant la séance de dédicace des artistes.

À quoi ressemble une séance de dédicaces Limista ?

Limista vous propose toutes les semaines de nouvelles dédicaces en ligne, Ces dernières en direct depuis leur chaîne YouTube.

Exemple ici avec la séance de dédicace des B.O.L.T

Pourquoi choisir Neokyo pour vos achats sur Limista :

  • Neokyo est le seul partenaire officiel de Limista.
  • Neokyo vous permet de faire vos achats sur de très nombreux sites japonais
  • Neokyo vous permet de stocker gratuitement vos articles pendant 45 jours pour ensuite les rassembler en une unique demande de conditionnement.
  • Neokyo vous propose également plusieurs modes de paiement sécurisés.
  • Vous pouvez également rejoindre la communauté Discord de Neokyo pour partager votre passion de la J-Music, ou faire des échanges.
  • Le service est francophone !
  • Nous proposons plusieurs modes d’envoi avec suivi.

Vous voulez en savoir plus sur Neokyo ou compléter votre collection ? On vous donne rendez-vous sur notre page spéciale J-music !

Vous aimerez aussi...