Acheter sur le Johnny’s shop et Johnny’s Island store

Si vous êtes fans d’idols japonaises, et plus particulièrement des artistes de l’agence Johnny’s Entertainement, vous devez connaître cet endroit très particulier où l’on ressort toujours plus pauvre que prévu : le Johnny’s Shop !

Johnny's shop neokyo

Le Johnny’s shop, est une boutique vous permettant d’avoir un accès exclusif aux photos officielles des artistes de l’agence.
Lorsqu’on ne vit pas au Japon, réussir à se procurer ces photos peut donc être vraiment difficile. Mais depuis peu, les photos du Johnny’s shop sont disponibles depuis un webshop (oui on l’aura attendu longtemps) ! Cependant… la boutique ne livre pas à l’international. Il est donc toujours difficile de compléter sa collection de photos Johnny’s sans se rendre sur place…
Avec Neokyo on vous propose la solution pour enfin passer à travers les différentes barrières qui se dressent bien souvent devant les fans internationaux !

Impossible d’acheter des photos du Johnny’s shop/Johnny’s Island store sans être au Japon ?

Pour beaucoup de « JaniOta » en voyage au Japon, le fameux Johnny’s shop d’Harajuku ou encore celui d’Osaka sont des passages obligés pour des vacances réussies. On se prépare mentalement à se frayer un passage entre les rangées, à hésiter des heures entre deux photos pour au final prendre les deux (car ils sont trop choux) et surtout à sortir le portefeuille allégé mais heureu(se). Car oui, c’est qu’on aura eu du mal à les avoir ces photos !
Pour celles et ceux dont c’est la première expérience, cela peut vite se transformer en moment de stress. Surtout, si vous avez le droit au vigile qui vous empêche de rentrer, vous donne un ticket (avec un horaire pour rentrer dans la boutique) avec une tête triste sans rien vous dire de plus. Mais malgré toutes les péripéties qui peuvent arriver, vous devriez pouvoir facilement pouvoir acheter vos photos.

Johnny's shop harajuku
Johnny’s Shop Harajuku : cc johnnys-net.jp

Pour ceux ne pouvant pas se déplacer au Japon, c’était alors impossible de pouvoir avoir accès aux photos sans un intermédiaire sur place pouvant faire vos achats directement en boutique…
Mais depuis 2019; les articles du Johnny’s shop et Johnny’s Island sont disponibles en ligne ! Même si l’ouverture de cette boutique en ligne est un grand pas en avant pour l’agence, seules les fans japonaises ne vivant pas dans les villes disposant de Johnny’s shop (Tokyo, Osaka, Fukuoka, Nagoya) peuvent en profiter… Car oui, pour pouvoir faire vos achats sur le Johnny’s Shop Online, il vous faut un moyen de paiement japonais et surtout une adresse japonaise. C’est pour cela que pour beaucoup de fan internationaux la situation ne semble pas avoir changé. Il est toujours très difficile de pouvoir ENFIN compléter sa collection ! Mais détrompé vous ! L’ouverture de ce webshop vous ouvres de nouvelles possibilités !

Utiliser Neokyo comme intermédiaire

Si vous ne nous connaissez pas encore, Neokyo est un intermédiaire pour vos achats au Japon. Nous achetons pour vous vos articles japonais, les stockons pour grouper vos achats et vous les envoyons directement chez vous une fois vos emplettes terminées.
Grace à Neokyo, vous pouvez enfin avoir accès facilement au Johnny’s Shop, aux CDs/magazines en pré-commande, neuf ou d’occasion . Mais aussi (et surtout) à Mercari, site de vente entre particuliers japonais qui vous permettra de trouver les goodies de concerts et de compléter votre collection .


Les avantages à utiliser Neokyo :

  • 100 yen de commission : Nos commissions sont habituellement de 250 yen par article. Cependant afin que vous puissiez profiter au maximum des possibilités qu’offre ce nouveau Johnny’s Shop Online, nous mettons dès aujourd’hui une offre spéciale 100 yen par photo.
  • Un service client Francophone : pour répondre à toutes vos questions
  • Un stockage de vos articles gratuit pendant 45 jours. Vous pourrez donc faire vos achats sur plusieurs boutiques en ligne, réunir le tous dans un seul colis. Parfait pour économiser des frais de port
  • Pré-commander vos CDs : Vous pouvez aussi facilement pré-commander vos CDs avec Neokyo et profitez des différents bonus de pré-commande
  • Goodies de concert : Complétez votre collection en achetant vos goodies sur Mercari / Rakuma ou encore Surugaya

Pour l’achat de photo non accessibles au Johnny’s Shop on vous conseille de vous rendre sur JaniJani fan


Comment faire mes demandes d’achats

Pour faire vos demandes d’achat il vous faut :

  1. Faire la liste des photos que vous souhaitez acheter en vous rendant sur https://j-island-store.jp/  ou https://johnnys-shop.jp/
  2. Vous inscrire sur Neokyo
  3. Vous rendre sur votre tableau de bord
  4. Faire une demande d’achat. (Vous trouverez sur le menu de gauche la rubrique « demande d’achat »)
  5. Remplir le questionnaire de votre demande d’achat, avec le nom de l’aricle, le lien vers le johnny’s shop : celui ci le nombre de photo ; le prix d’une photo (160 yen)
  6. Appuyer sur le boutton : « Envoyer ma demande »

Attention : Il vous faudra faire une demande par photo. Malheureusement pour l’instant vous ne pouvez pas faire plusieurs demande sur un même questionaire.

Notez aussi, que le processus est le suivant : Demande d’achat, Validation par l’équipe Neokyo, Paiement de la demande d’achat, Achat des photos par notre équipe, Attente de réception des photos dans nos locaux. Chaque étapes demande donc un délai d’attente pour passer à la prochaine. Surveillez bien vos mails pour ne pas rater nos notifications.

Si vous souhaitez faire partie de la communauté Neokyo vous pouvez aussi nous rejoindre sur Facebook, Twitter, Instagram et Discord.

Photo Johnny's shop

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *