Takayama : produits d’occasion au Japon avec Neokyo.

Pourquoi acheter d’occasion? Pour le côté vintage, mais pas seulement. Acheter d’occasion est économique, écologique, social et permet aussi de trouver la pièce rare. Aujourd’hui, on vous propose de découvrir la boutique de Takayama, une chaîne de magasins pour acheter en seconde main, et vous montrer comment vous pouvez aussi (sans être au Japon) acheter des produits d’occasion de qualité sur Takayama avec Neokyo ! C’est facile et surtout parfait pour profiter d’offres exceptionnelles que l’on ne trouve qu’au Japon !

boutique takayama japon

Takayama, une boutique d’occasion au Japon.

Fondée en 1916, Takayama a plus de 100 ans d’existence dans le secteur de la vente de produits d’occasion au Japon. C’est aujourd’hui une chaîne de boutiques de produits japonais et étrangers d’occasion qui réjouit tout le monde grâce à son large choix de produits aux prix compétitifs. On peut y trouver de tout; des produits de marques de luxe, des instruments de musiques, des vêtements tendances, des accessoires, des appareils photo, des jeux vidéo (et plus encore), il y en a vraiment pour tous les goûts.

Répartie à travers la région de Fukuoka et de Kumamoto, Takayama regroupe 5 boutiques dédiés à la vente de produits de seconde main et 20 boutiques dédiés au rachat de produits d’occasion. Notez bien que Takayama sépare les boutiques pour la vente et celles pour le rachat. Si vous passez à Fukuoka pour dénicher la perle rare, vous pouvez vérifier les stocks de chaque boutique en accédant à leurs pages web.

boutique takayama

Liens vers les boutiques Takayama:

Meinohama store

Koga store

Kasuga store

Kurume store

Kurosaki store

Takayama est aussi disponible directement sur la barre de recherche Neokyo. Parfait pour faire son shopping depuis chez soi.

De plus, il est également important de savoir que tous les produits disponibles chez Takayama subissent un contrôle de qualité et de vérification stricte pour éviter les contrefaçons. Par ailleur, par souci de transparence, chaque produit se voit aussi attribué une classification selon son état.

Autre avantage chez Takayama, la livraison est très rapide. Pour une commande passée avant 9h du matin (le 8 du mois par exemple), la commande est pris en charge dans les locaux de Neokyo en moins d’une semaine !

Classification takayama
Classification takayama français

Comment faire ses achats de produits d’occasion sur la boutique Takayama avec Neokyo.

Neokyo est désormais un partenaire officiel de Takayama. Vous pouvez donc maintenant retrouvez tous les produits disponibles sur Takayama directement via la barre de recherche Neokyo. Pour faciliter vos recherches, n’hésitez pas à parcourir les différentes catégories de produits.

Takayama Neokyo
catégories takayama

Avant de faire de demande d’achat pour un article, pensez à lire la description de l’article et vérifier que la description du produit correspond bien à ce que vous recherchez.

Ensuite, il vous suffit de vous connectez à votre compte Neokyo (ou à vous inscrire si ce n’est pas déjà fait) et à valider vos achats.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *