De la K-pop au Japon ?! Comment compléter sa collection.

Le phénomène K-pop a déjà conquis le monde, mais saviez-vous que de nombreux groupes coréens ont des activités au Japon! Le Japon est donc un paradis pour tous les fans de K-pop souhaitant compléter sa collection et profiter de goodies exclusifs au marché japonais !

Pour vous aider dans vos achats, voici quelques conseils pour vous aider à trouver les meilleures offres.

Achat de goodies K-pop au Japon, nos conseils

Achat sur les boutiques officielles

BTS k-pop japon Universal Music Store

Les groupes de K-pop possèdent souvent un fan club japonais ou une boutique officielle exclusive. N’hésitez donc pas à vous rendre sur leur site officiel ou celui de leur label.

On vous conseil donc d’aller faire un tour sur des boutiques comme Universal Music Store, Sony Music

Certain groupes propose également une boutique en ligne depuis leur site officiel. Malheureusement pour l’instant, il n’est pas possible d’acheter sur les boutiques réservés aux fanclubs

Les boutiques spécialisées K-pop

Même si la J-Music reste majoritaire au Japon, depuis quelques années, de nombreuses boutiques 100% K-pop ont vu le jour. Attention, vous y trouverez souvent des produits officiels mais aussi des non-licenciés. Sur Tokyo, votre paradis se trouverait probablement dans le quartier de Shin-Okubo, où de nombreuses boutiques proposent des articles K-pop. Pour celles et ceux qui ne peuvent pas se rendre au Japon, nous vous proposons de faire un tour sur les boutiques en ligne spécialisées suivantes :

Hanshopjapan
Kan-D
K stargate
Noraneko

Photo k pop japon

Acheter des CDs & DVDs neufs

Si vous êtes à la recherche de CDs et DVDs en version japonaise, en voici les principaux sites spécialisés :

Seventeen k pop japon
SEVENTEEN – PC spéciales HMV store

Astuce : Ces boutiques proposes souvent des bonus de précommande exclusifs. Pour un article unique donné, vous recevrez potentiellement un bonus différent.

Les boutiques éphémères

Le Japon est un pays où s’ouvrent de nombreux cafés et boutiques éphémères. Et le phénomène K-pop n’y échappe pas!

Pour ne pas ratter l’information sur l’ouverture d’une boutique de ce type, n’hésitez pas à suivre les comptes Twitter japonais de vos artistes favoris.

Boutique éphèmere EXO  popup store k pop

Les sites de produits d’occasion

Pour compléter sa collection, rien de mieux que les sites de ventes entre particuliers ! PC, Uchiwa, lightstick, vêtements, livres, CDs, goodies de tournée… vous devriez trouver votre bonheur sur Mercari, Surugaya ou Yahoo Auction.

Pour les fans de groupes coréens ayant des activités uniquement au Japon, vous y trouverez aussi très facilement leur goodies et CDs.

Ces sites mettent en relation des particuliers entre eux et ne livre pas à l’étranger. Pour pouvoir acheter, il vous faudra utiliser un service tel que Neokyo.

enchère k-pop
Cc justy_storさん

Youtuber K-culture et Neokyo

DAEJEE

Matt MakeKpop

AYZEE

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *