Cadeaux de Noël : la sélection Neokyo

Vous avez besoin d’aide pour vos achats de cadeaux de Noël ? Voici une sélection d’articles pour les fans du Japon !

Une dose de Kawaii avec les mascottes

Pokemon, Ghibli, Sanrio, Rirakuma… au Japon si vous aimez les mascottes vous trouverez à coup sûr un produit qui saura vous plaire !
A l’occasion des fêtes, beaucoup de ces mascottes se voient « habillées » en mode Noël et hiver ! Parfait pour un cadeau de saison, non ?

Vous retrouverez directement les produits sur les boutiques officielles de leur licence respective : Pokemon Center / Disney / Sanrio / Ghibli … ou sur Neokyo en tapant le nom du personnage sur la barre de recherche.

Se réchauffer avec du thé japonais

C’est connu au Japon, on consomme beaucoup de thé, sous toute ses formes. Pour vous revigorer, on vous propose de tester le thé japonais !

Bijoux : Optez pour le Magatama

Bijoux japonais dont l’origine lointaine reste assez floue, le magatama reste de nos jours une valeur sûre notamment pour son aspect mystique et intriguant. En fait, la forme reste la même. Le magatama le plus célebre de l’histoire est le « Yasakani no magatama » (八尺瓊曲玉) .
Connu comme un collier de fertilité magique orné de joyaux porté par Amaterasu (la principale entité divine du folklore shinto), il fait partie du Trésor impérial du Japon. Vous pouvez également souvent retrouver des magatamas dans la pop culture notamment dans des oeuvres célèbres comme Blue Seed, One Piece, Naruto…

Avec les magatama vous ferez donc facilement plaisir à un/une fan du Japon traditionnel.

Plus que de simple Chaussons !

Au Japon, on ne peut pas vivre sans chaussons ! Dès l’entrée dans sa maison ou celle d’une autre personne, on se déchausse. Alors autant avoir des chaussons tout doux ou super originaux, n’est-ce pas ?
Pour l’hiver en vous propose de retrouver sur Neokyo de superbes chaussons basés sur des personnages d’animés.

Les masques soin de visage

Vous avez envie de tester des soins de visages ? Faites confiance au japonais pour ça ! Et pour rendre l’expérience encore plus intéressante, on vous propose de tester les masques soin du visage « personnages » !

Noël pour vos animaux

Si vous êtes également à la recherche de cadeaux pour vos animaux, vous pouvez aussi trouver votre bonheur sur les boutiques japonaise comme Pet Paradise.

Et vous quel produits aimeriez-vous recevoir en cadeau ? Dites-nous tout en commentaire !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *