Guide : Comment acheter ses articles de pêche au Japon

Connus pour ses eaux riches d’une grande variété de poissons, une histoire et culture du pays ayant en grande partie évoluées autour du monde de la pêche ; le Japon est un pays où cette discipline rassemble de plus en plus de passionnés. Cet engouement pour la pêche récréative a encouragé le développement de nombreuses boutiques spécialisées proposant du matériel de qualité et souvent à un prix abordable.

Pourquoi acheter au Japon ?

Vous l’aurez compris, le Japon est une destination prisée pour les pécheurs du monde entier : autant pour ses eaux que pour le large choix de matériels et accessoires de pêche proposés en boutique. Mais pour ceux qui n’ont pas l’occasion de se rendre sur place, il peut être difficile de se procurer les articles de pêche des marques et boutiques japonaises. C’est là que Neokyo intervient pour vous aider dans l’achat de cannes à pêche, des leurres, des hameçons, appâts ou autres article de pêche japonais.

Avec Neokyo vous pouvez achetez vos articles depuis notre barre de recherche en page d’accueil ou vous rendre sur une boutique en ligne japonaise puis faire une demande d’achat depuis votre tableau de bord Neokyo en copiant/collant l’URL de l’article.

Acheter son matériel de pêche au Japon avec Neokyo

Neokyo se charge de l’achat, du stockage et de l’envoi à l’international de vos achats. Pour cela, deux options s’offrent à vous. La première consiste à trouver votre article sur une boutique en ligne japonais pour ensuite copier le lien (URL) dans le formulaire de demande d’achat (disponible depuis votre tableau de bord). Si vous n’êtes pas à l’aise avec les sites en japonais, vous pouvez aussi utiliser notre barre de recherche en page d’accueil. Cette barre de recherche vous permet faire des recherches auprès des principaux sites japonais : Rakuten, Yahoo Shopping, Amazon japan…

Je ne parle pas japonais… Comment trouver facilement mon matériel de pêche avec des mots clefs en japonais ?

Depuis notre page d’accueil, vous pouvez aussi faire vos recherches à l’aide de notre barre de recherche. Si vous ne connaissez pas les mots clefs en japonais correspondant à votre recherche, vous pouvez aussi tapper, dans la barre de recherche, votre mot clef en français et utiliser notre traducteur automatique.

Pour faciliter vos recherches voici quelques raccourcis de recherche rapides :

BogaGrip, Canne à pêche, Etui à canne à pêche, Fils de pêche, Fluoro, G-soul, Hameçons, Leurres, Moulinet, Sacs, Tenkara, YGK

Trouvez vos articles par marque :
Abu Garcia , Alpha tackle , Azzurro, Daiwa, Ever Green, Fishingmax, Jackall, MajorCraft, Megabass, Miya Epoch, Shimano, TsuriMusha

Quelles boutiques d’articles de pêche japonaises choisir ?

Pour vous aider, voici une liste non exaustive des principales boutiques en ligne spécialisées sur la pêche au Japon :

  • Caster House : Grand choix de marques japonaises et occidentales.
  • F-Scrap : Spécialiste des équipements pour la pêche récréative.
  • Fishhook : Large sélection d’hameçons pour tous les styles de pêche.
  • Fishing Max : Chaîne de magasins notament spécilisée dans les appâts .
  • Fishing You : Equipements et vêtements pour la pêche et les activités d’exterieur.
  • Katsuki : Grand choix de matériel de pêche pour les niveaux avancés en pêche et trekking.
  • Naturum :  Spécialiste Outdoor et pêche récréative pour tous les niveaux.
  • Sablo : Boutique grandement apprécié des japonais.
  • Sansui : Boutique établie à Tokyo depuis 1902.
  • Windyside : Une boutique spécialisée dans les leurres colorés.
  • Yellowfish : Produits fabriqués pricipalement au Japon.
cc http://sabalo.co.jp/

Conditionnement et envoi

Attention, les envois internationals sont soumis à des limites strictes de taille.
Les articles peuvent être envoyés groupés, mais pour éviter la casse, il est vivement conseillé d’envoyer les moulinets (assez lourd), et les cannes(plus légeres), séparés.

Ainsi la dimension maximale ne peut pas dépasser 150 centimètres. Vous pouvez consulter les modes d’envoi disponibles et des conseils relatifs à l’export sur notre page dédiée.

A combien va me revenir l’achat et l’export ?

Voici un résumé succinct des frais engagés lors de votre export via Neokyo.

Avec une commission fixe de 250 yen par article, nous proposons parmi les frais de service les plus bas du marché sans négliger pour autant la qualité du service.  Les paiements se font en deux temps : achat de l’article, et réglement de l’envoi international.

Des questions subsistent?

Nous sommes à votre disposition si vous souhaitez disposer de plus de conseils relatifs à l’import de matériel de pêche japonais.

Vous aimerez aussi...

1 réponse

  1. Mathieu dit :

    Interessant .
    merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *