Comment trouver un produit sans parler japonais ?

Rechercher un article précis sans parler japonais peut être assez décourageant. Voici 5 conseils précieux pour vous trouver facilement l’article que vous cherchez.

Nos conseils pour vos recherches de produits japonais

Utiliser la barre de recherche Neokyo

barre de recherche Neokyo

Disponible sur la page d’accueil, la barre de recherche permet de faire des recherches rapides sur Amazon Japan, Yahoo Auction, Surugaya, Zozotown.

Pensez également à utilisez notre traducteur automatique pour faciliter vos recherches.

Pour de meilleurs résultas, nous vous conseillons d’utiliser les filtres et sous-catégories.

pokemon achat japon neokyo

Pour vos achats sur Amazon Japan, l’option « voir toutes les offres », vous permet de lister tous les vendeurs disponibles et sélectionner l’offre qui correspond le mieux à votre demande.

Amazon japon sur Neokyo

Utiliser notre guide de boutique japonaise

Vous avez en tête une idée de produit, mais vous ne savez pas auprès de quelles boutiques faire vos recherches ? Neokyo vous donne rendez-vous sur notre annuaire de boutiques japonaises. Il s’agit d’une liste non-exhaustive, mais elle devrait vous donner quelques idées.

guide de boutique Neokyo

Utiliser Deepl Traduction

Deepl est un traducteur automatique proposant des traductions en Japonais. Selon nous, il s’agit d’un des outils les plus efficaces pour vos traductions.

Utiliser un dictionnaire japonais en ligne

Pour trouver facilement un mot de vocabulaire, nous vous conseillons d’utiliser un dictionnaire Français-Japonais en ligne comme dictionnaire-japonais.com ou d’utiliser Wikipedia.

Parfait pour trouver du vocabulaire techniques ou le nom d’une série en japonais, Wikipedia est une première source d’informations. En vous rendant d’abord sur la page Wikipedia en rapport avec vos recherches, il vous suffit de changer la langue pour le japonais

La recherche par image Google.

Vous avez une photo d’un article, mais aucune idée pour le retrouver ?

La recherche par image sera probablement votre meilleur ami. En faisant une recherche par image, vous pourrez retrouver plusieurs site vendant l’article.

Utiliser des comparateurs de prix ?

Les sites de comparateur de prix (価格比較) comme Saiyasune ou Kakkaku peuvent être un excellent moyen pour découvrir de nouvelles boutiques et s’assurer de payer un article au meilleur prix.

saiyasune comparateur de prix

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *