Sélection de thés japonais

Le Japon est connu pour son thé vert. Mais saviez-vous qu’il existe plus de 20 types de thés au Japon? Les plus connus et les plus consommés au Japon restent le Sencha, Bancha, Hojicha, Gyokuro,Matcha…

Thé japonais achat japon

Pour les non-initiés, il peut être compliqué de choisir parmi toute cette diversité de saveurs. Alors pour vous aider voici notre sélection de produits 100 % thé du Japon !

Notre séléction de thés japonais

Le thé Kawaii : Ocean Teabags

Ocean Teabag est un projet né d’un financement participatif, mené par une petite équipe de passionnés de thé et de . Ils vous proposent une gamme de différents thés en sachet « kawaii » aux motifs et formes toujours très originaux!

Prix : dès 1200 yen

the and accessory

Les Thés Ghibli

Les studios Ghibli possèdent de nombreuses boutiques, nommés les « Donburi Sora« . Également présents en ligne, vous pouvez y trouver un large choix de produits officiels Ghibli, dont leurs fameuses boites à thé saisonnières !

Prix : Dès 1500 yen

thé donguri sora

Le Matcha décliné en chocolats et dessert : Nanaya

Nanaya est une boutique spécialisée dans le Matcha. En plus d’un large choix de thés à infuser, vous y trouverez aussi plusieurs gamme de produits utilisant le thé comme base pour des chocolats et desserts !

Prix : dès 540 yen

all matcha
cc Nanaya

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *