Les meilleurs boutiques pour vos goodies d’anime, manga et jeux vidéo.

Vous êtes à la recherche de goodies d’anime, d’accesoires pour cosplay ou de CD-Drama ? On vous propose notre sélection de boutiques en ligne pour vos achats « Otaku ».

L’achat de produits d’occasion

Surugaya :

Disponible depuis la barre de recherche Neokyo, Surugaya est une référence au Japon pour vos achats de goodies d’anime, cartes à collectioner et autres articles issus de la culture populaire japonaise. Vous y trouverez des produits neufs mais aussi beaucoup de produits d’occasion.

Si vous voulez savoir comment acheter sur Surugaya avec Neokyo c’est par ici .

Les plateformes de ventes entre particuliers : Mercari, Rakuma, Otamart

Mercari, Rakuma et Otamart sont des sites de vente entre particuliers. Si vous êtes à la recherche d’articles pour compléter votre collection ou que vous cherchez des produits à petit prix, vous devriez facilement trouver votre bonheur sur ces plateformes.

Attention : Les vendeurs sur ces plateformes ne sont pas des professionnels. Afin d’éviter les pièges, nous vous conseillons de lire attentivement notre guide : « Comment acheter sur Mercari et Rakuma« .


L’achat d’articles neufs

Animate : référence incontournable

Animate est une chaîne de magasins spécialisés sur les goodies de manga/anime mais également sur les doubleurs (les seiyuu) et doujinshi. Les boutiques Animate sont de vrais incontournables lors d’un voyage au Japon, mais également pour ses achats en ligne. Vous y retrouverez un très vaste choix de produits officiels et exclusifs !

Canime : Spécialiste des doubleurs

Canime est spécialisée sur les goodies officiels de Seiyuu, CDs et DVDs/Blu-Ray . Vous y trouverez aussi un grand choix de T-Shirt, badge et autres petits goodies.

Jump Characters Store: pour vos goodies issues des séries de la Shueisha

Le Jump Characters Store correspond à la version en ligne des fameux Jump Shop : les boutiques officielles des produits issues des manga des magazines Jump. Vous y retrouverez donc un vaste choix de produits dérivés de séries comme One Piece, Naruto, Dragon Ball, Haikyuu, My Hero Academia …


Les vêtements et accessoires

ACOS

Vous cherchez des vêtements et accessoires officiels dérivés de vos séries favorites ? On vous conseille de vous rendre sur ACOS. Vous y trouverez aussi des perruques, lentilles de couleurs, maquillage et répliques d’armes pour cosplay.

Bandai Fashion

Bandai Fashion est la section « vêtements et accessoires » des boutiques Bandai.
Vous y trouverez des collections dédiées à des séries animées japonaises comme Sailor Moon, JoJo Bizarre Adventure, Kamen Rider…
Les prix y sont plus élevés, mais les produits sont généralement des éditions limitées et de bonne qualité.

Super Groupie : tout est caché dans les détails !

Le concept de Super Groupie est simple : proposer des vêtements, accesoires et chaussures de qualité, inspirés d’oeuvres issues de la pop-culture japonaise. C’est souvent dans les détails que vous retrouverez les références aux oeuvres originales. Parfait pour porter des vêtements Persona 5, Card Captor Sakura, Detective Conan… dans la vie de tous les jours.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *