K-Books une boutique de référence Otaku.

Si vous êtes déjà allée sur l’Otome Road d’Ikebukuro, ou fait un passage à Akiba ou Namba (pour les fans du Kansai), vous êtes peut-être passé devant une des boutiques K-Books ! Spécialiste des hobbies liés à la pop-culture et la culture anime / seiyuu, les boutiques K-books sont des lieux de références pour tous ceux qui veulent compléter une collection !

k book logo

Quels produits puis-je trouver ?

Vous trouverez principalement des goodies d’animes, des produits dérivés ou CD de Seiyuu, Butai et idols japonaises et coréennes !
K-books est une enseigne que j’apprécie particulièrement et que j’aime visiter. L’Otome Road d’Ikeburo est pour moi un passage récurent de mes voyages à Tokyo. Je finis souvent par me perdre dans un des K-books et essayer de lutter contre mes pulsions d’achats. L’avantage principal de K-books est son offre ! Il est possible de facilement trouver son bonheur. Il s’agit principalement d’articles d’occasion. Les offres changent donc assez fréquemment en fonction des animes ou artistes à la mode ! Actuellement, je vois beaucoup de produits Twisted Wonderland. De plus, en me rendant en boutique K-books, j’ai souvent l’impression d’être au bon endroit ! Là où je peux ENFIN trouver des goodies de Seiyuu ou de séries très spécifiques, sans avoir besoin d’aller fouiller des tonnes de boutiques d’anime goods.

L’offre K-books en ligne.

K-books est également disponible en ligne. Les boutiques sont séparées en fonction du lieu où est basée la boutique (Ikebukuro, Akihabara, Namba) . Leurs offres sont également disponibles via Surugaya.

Ce choix, de séparer l’ensemble des offres est probablement dû au fait que les offres mis en ligne sont liées au stock en magasin et cela change et évolue rapidement en fonction de la boutique. Par ailleurs les boutiques d’Ikebukuro ont souvent plus d’offre ciblant des publics fans d’otome game et Akiba un public plus vaste.

k-books shop
CC : http://www.k-books.co.jp/

Liens vers les boutiques K-books :

Ikebukuro 1
Ikebukuro 2
Akihabara
Namba

Faire ses achats sur K-Books avec Neokyo.

Pour faire vos achats au Japon avec Neokyo c’est facile ! Et vous pouvez bien sûr acheter sur K-books depuis votre compte Neokyo.

Etape 1 : Trouver l’article qu’il vous faut sur les boutiques K-books et copier son URL.

K books page produit

Etape 2 : Connectez-vous à votre compte Neokyo.

Neokyo login

Etape 3 : Remplissez le formulaire de demande d’achat.

Il vous faut donner un « titre » à l’article, mettre le lien vers la page de produit K-books, remplir le prix et la quantité et valider votre demande.

Neokyo formulaire d achat

Puis :

Neokyo valide votre demande et il ne vous restera plus qu’à la payer et attendre la réception de vos commandes !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *