Comment acheter vos produits japonais sur Amazon Japan ?

Si vous avez l’habitude d’acheter sur Amazon, vous vous êtes peut-être déjà retrouvés face à une impasse pour l’achat de vos produits venant de vendeurs japonais.
En effet, une grande partie des vendeurs japonais ne livrent pas à l’international. Pour pouvoir profiter des offres exclusives au marché japonais il vous faut donc utiliser un intermédiaire comme Neokyo : un service d’achat au Japon en votre nom.

Commandez sur Amazon Japan en 5 étapes sur Neokyo

1 Vous rendre sur Neokyo

En page d’accueil de Neokyo, vous trouverez notre barre de recherche spéciale : Amazon, Rakuten, Surugaya, Yahoo Shopping et Zozotown.
Pour choisir Amazon, il vous faut cliquer sur « Amazon Japan » dans la liste déroulante.

2 Taper un mot – clef et le traduire

Neokyo vous propose une traduction automatique de mots – clefs et de résultats de recherche. Parfait pour multiplier les chances de trouver le bon article à la meilleure offre.

3 Trouver un article et faire une demande d’achat

Une fois le mot – clef tapé, vous trouverez les résultats d’Amazon Japan. En cliquant sur un produit vous pourrez trouver plus d’information sur ce dernier. N’hésitez à traduire la page de recherche.

Après avoir sélectionné un article, il vous faut faire une demande d’achat

4 Attendre la validation de votre demande d’achat

Une fois votre demande d’achat complétée, il vous faut attendre la validation de votre demande par notre équipe. Vous recevrez un mail dès la validation avec les détails de la procédure de paiement de vos produits.

5 Payer son article

Si votre article est toujours disponible au prix et à la quantité indiquée, que vos articles ne font pas partie des articles interdits à l’export,  il ne vous restera plus qu’à valider votre demande d’achat en payant vos articles. Une fois vos achats reçus dans les locaux de Neokyo, vous aurez 45 jours pour stocker, rassembler vos achats et faire une demande d’envoi.

En savoir plus sur Neokyo : https://neokyo.com/fr/presentation-du-service

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *