Harajuku Fashion : Top des meilleures boutiques par Neokyo

6% Doki Doki

Emblématique d’Harajuku et ce depuis 1995, si vous aimez les couleurs et le WTF, symbole de la mode d’Harajuku, vous aimerez 6% DokiDoki !

6%DokiDoki

WEGO

Si vous avez la chance d’avoir déjà voyagé au Japon ou que vous followez plusieurs jeunes modèles japonais(es), vous connaissez probablement déjà WEGO !

Ultra populaire, la boutique WEGO de la Takeshita Dori fait partie des incontournables lors d’une sortie à Harajuku.
WEGO est aussi connu pour ses collaborations avec plusieurs autres marques, artistes, anime… Autant vous dire qu’il existe une vrai fanbase de la marque WEGO au Japon !

Bando jya naimon X WEGO

Punyus

Punyus est connu pour son inspiration pop et humoristique ! La marque propose des collections toujours très colorées, excentriques, mais surtout accessibles pour une grande partie des morphologies !

Plutôt une marque féminine, certains vêtements sont aussi pensés pour être portés par des hommes.
Petit plus pour les habitués des émissions japonaises, la créatrice est Naomi Watanabe, humoriste et actrice japonaise très populaire.

WC

Si vous aimez le violet et le rose, la marque WC est faites pour vous !

Connue principalement pour ses gammes de vêtements et accessoires aux variantes de couleurs pastel, la marque fait aussi parler d’elle pour ses crossover avec de nombreux anime populaires.
Grand plus de la marque : Les prix y sont vraiment abordables !

DING

DING est une marque plutôt mixte qui, Harajuku fashion oblige, joue sur les couleurs mais cette fois avec une touche un peu plus  » casual  » ! Souvent représenté par son égérie, mannequin, youtuber et chanteur こんどうようぢ ( Kondou Youchi ), DING voit sa fanbase augmenter au fil des années !

DING

ACDC RAG

Si vous avez déjà fait un tour dans la Takeshita dori ou sur Google Map pour préparer votre futur voyage, ACDC RAG, avec sa devanture rouge et ses vetements colorés, fait probablement partie des boutiques qui ont attiré votre attention !

Pink Latte

Spécialiste de la mode pour collégiennes et lycéennes, Pink Latte propose donc des collections pour les petites tailles. Parfait quand on n’est pas très grande et qu’on ne trouve pas de quoi s’habiller avec les marques occidentales !

SPINNS

Finissons avec SPINNS, une boutique mixte spécialisée harajuku fashion !

Si vous avez du temps ( et il en faut pour voir tous les articles des boutiques SPINNS ) vous trouverez à coup sûr des articles qui vous plairont ! Connu pour son esprit  » bazar  » et ses collaborations avec de nombreux artistes, SPINNS est surtout apprécié des jeunes japonais pour ses petits prix !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *